L'Hôtel Riviera à Nice perdait plusieurs réservations par mois à cause de lignes occupées en haute saison. Depuis qu'ils utilisent la VoIP de Vigilantia, ils ont récupéré ces opportunités, ce qui représente une augmentation de 15% de leurs réservations.
Améliorez Votre Service Client et Maximisez Vos Réservations
- Renvoi d'appel : redirige automatiquement les appels vers un autre service si la ligne de la réception est occupée.
- Lignes multiples : permet à plusieurs clients d'appeler en même temps sans entendre un signal occupé.
- File d'attente personnalisée : les clients savent qu'ils seront pris en charge sous peu.
- Rapports en temps réel : suivez les appels manqués et ajustez vos équipes pour maximiser les réservations.
Inquiétudes concernant le coût ou la technologie ? L’équipe Vigilantia s’occupe de l’installation complète en 48 heures et nous garantissons un retour sur investissement dès le premier mois grâce aux réservations récupérées.
Essayez gratuitement notre solution VoIP pour hôtels pendant 30 jours.
Ne laissez plus de clients potentiels réserver ailleurs ! Testez gratuitement notre solution VoIP pour hôtels et augmentez vos revenus.
Depuis que nous avons installé la solution VoIP Vigilantia, nous avons pu maximiser nos réservations en ne manquant plus aucun appel, même lors des périodes de forte affluence.
Hôtel Riviera, Nice